Secret box #confinement jour 4

Bien le bonjour en ce début de week end. Ce n’est pas parce que l’on est confiné que nous n’allons pas nous réjouir de nos deux jours préférés de la semaine. Pour la peine je me suis habillée et maquillée wouhaouu le bien fou que cela fait même si je suis sortie que sur ma terrasse…

Aujourd’hui j’ai confectionné une secret box ou secret binder.

J’ai l’intention de m’en servir pour y classer mes timbres et étiquettes nécessaires pour mon bullet travel que je vous ai présenté dans mon ancien article.

Pour la réalisation, je me suis servie de tutos trouvés sur youtube dont voici les liens :

J’ai commencé par faire 8 enveloppes diamant.

box 1

Ensuite j’ai construit 4 secret box afin de coller dessus et deux par deux mes enveloppes diamant.

Sur ma photo ci dessous on peut voir une enveloppe diamant ouverte et une secret box ouverte avec les 2 enveloppes diamant collées dessus, de chaque coté de l’ouverture.

box 4

J’ai doublé le format de mes feuilles et construit à nouveau 2 secret box sur lesquelles j’ai collé les 4 précédemment faites :

box 2

J’ai fini par une dernière qui s’ouvre en grand et qui est la taille maximum de ma secret box.

box 5

Je me suis arrêtée là. Mais vous pouvez continuer et finir les 2 blocs que j’ai laissé libre.

Voilà pour aujourd’hui, prenez soin de vous et n’oubliez pas #jerestechezmoi !

 

v